Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 18:52

A la maison, j'aime m'asseoir près de la baie vitrée qui donne sur le jardin 
pour profiter de la tranquillité qu'il dégage. Je me rends compte que cela
fait cinq ans que nous avons commencé son aménagement.
Il ressemble de plus en plus à un "vrai jardin". Il y a encore beaucoup de
choses à faire mais c'est ce que j'aime. 
Et je ne suis pas la seule à l'apprécier...

Jardin 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> Amicalement
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de So
  • : Ce blog, raconte la transformation d'un jardin. Les réussites et les échecs à harmoniser les plantes. La découverte d'autres jardins et le plaisir d'échanger graines et boutures avec d'autres passionnés de la nature. © Sophie H.
  • Contact

Recherche